Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga au Ghana...
Saga au Ghana...
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Noelthon Mobilisons nous!!!

Comme promis je vous tiens a jour des promesses de dons, quelle surprise ce matin d ouvir ma boite mail et de découvrir 4 Promesses de dons pour un total 140 euros (2*10euros, 20 euros, et 100 euros) Je vous remercie tous de cette mobilisation qui croyez moi me rend tres heureux PLeines de bonne choses a tous... merci de votre generosite... alors juste un dernier mot Mobilisons nous pour le noelthon!!!!
Publicité
Commentaires
R
Parlez vous Anglais, Ma Mere c'est a Bunduburam, nous sommes en contact apres 30ans, je voudre comprende la vie a Bunduburam e d'etre d'assistance c'est difficile parsque je suis a londra avec famille ce'st dificile parlez au telepfone parsque l'accent et tres forte pour moi, je voudre comprende a maison pour elle en Liberia mais sais pas c'est facile partire etc j'avais pense du fair un trip au Accra c'est facile pour elle arrive au Accra?<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!
D
Je viens de vous écrire un mail, mais avant de l'envoyer, il a disparu. Alors le voici, ne tenez pas compte de l'autre s'il vous est arrivé. Nous faisons une promesse de don pour Noëlthon de 25 euros que nous enverrons aux S.M.A. de Lyon. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.Pour nous, elles se passeront en compagnie d'Hélène, Loïc et leur enfants à Béziers. Félicitations pour toutes vos initatives<br /> Bien amicalement Solange et Jean-Marie
Publicité