Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga au Ghana...
Saga au Ghana...
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

en direct du ghana

Message 15

Bonjour à tous,

Nous sommes le 20 octobre 2006, il est 17h05, merci de nous rejoindre sur le blog Saga au ghana, les nouvelles provenant de l’Afrique concernant nos deux volontaires sont bonnes.

Depuis leurs vacances fin Aout tout va bien, le travail à la clinique n’est pas simple, les fonds continuant toujours à manquer surtout en ce début de quatrième trimestre où des lignes du budget sont terminées comme la ligne fuel pour l’ambulance ou le generateur, ce qui veut dire que l’ambulance ne peut plus transférer de patients dans d’autres hôpitaux et la clinique travaille à la bougie lors des coupures de courant nocturnes...
Ce qui est fréquent car depuis septembre la compagnie d’électricité du Ghana fait des restrictions en coupant l’électricité pour 12h, deux nuits et un jour par semaine....
Mais rassurez vous, ils vont très bien.

D’ailleurs on les retrouve en direct de Buduburam,
Sébastien vous m’entendez :
« Oui bonjour voix off je vous recois bien en direct de l’Afrique, tout va très bien, comme vous l’avez bien expliqué quelques problèmes de courant et de fuel mais rien qui vienne entamer le moral, nous savourons les dîners à la chandelle deux soirs par semaine, Elise est ravie, nous sommes maintenant bien acclimatés »
C’était Sébastien en direct pour saga au Ghana.

Nous avons aussi des nouvelles d’Elise, son travail se passe aussi toujours bien, après les patients, le groupe de parents handicapés et le groupe d’éveil des enfants tous les mois, elle vient encore de réaliser un de ses nouveau défis, former certains membres du staff de la clinique.
Deux jours de formation sur le développement de l’enfant et la détection du handicap chez l’enfant. 20 personnes ont participé au programme et tous étaient ravis...

On retrouve Elise en direct de Buduburam :
« bonjour voix off, oui en effet tout va bien aussi pour moi, le travail me plaît toujours bien, d’autant plus que comme vous l’avez expliqué il se diversifie encore donc c’est un peu de stress et de travail mais les resultats font vraiment plaisir à voir.
Sinon, voix off, vous avez aussi oublié une info importante alors je la donne à nos lecteurs nous avons aussi une petite chatte depuis 2 semaines, elle s appelle « Hobbes » une connaissance danoise repartant dans son pays nous en a fait cadeau,
donc à vous la voix off »
merci Elise désolé pour cet oubli, donc où en étais-je, oui donc tout va bien pour Elise et Sébastien, dans moins de deux mois maintenant ils rentrent en France pour des vacances donc ils sont aussi bien contents de cela...

voilà moi je vous dis à bientôt et vous embrasse bien fort de leur part.

« oh oh voix off, ça on avait dit qu’on le dirait nous même, alors on vous le dit, plein de gros bisous »

C’étaient Elise et Séb en direct du Ghana pour Saga au Ghana....

Publicité
Commentaires
S
Peux tu nous envoyer un mail avec plus d infos: secteur, duree...on verra ce qu on peut faire...<br /> elisebnerault@yahoo.fr
B
Ce n'est pas un commentaire, mais je suis à la recherche d'un stage au ghana dans les entreprises françaises qui sont basées làbas, mais je ne trouve pas et je me suis dis que vous pouvez peut-être m'aider.<br /> Merci
Publicité