Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saga au Ghana...
Saga au Ghana...
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2006

Préparation déménagement

bonjour à tous,

Ce week-end fût notre dernier week-end à Bordeaux avant notre déménagement prévu le 10 et 11 février.

Donc ce fût cartons, cartons et cartons, et aussi au revoir aux amis de notre paroisse.

img_3744 img_3746

Nous faisions partit d'un groupe jeunes couples au sein de notre paroisse avec 5 autres couples. nous nous réunissions tous les mois pour échanger sur notre vie de foi...accompagné par le père Monget, Prêtre de notre paroisse.

De plus aujourd'hui lundi nous avons rencontré notre cher trésorier général pour connaître ce que l'on devait à l'Etat français, nous avons aussi déposés les comptes professionnels d'élise et ensuite petit passage à l'URSAFF.

Maintenant on doit plus rien à personne, ou plûtot on sait exactement ce qu'on doit à chacun!!!

On se sent plus léger.

C'est tout pour aujourd'hui, deux proverbes africains pour finir :

Quand l'éléphant trébuche, ce sont les fourmis qui en pâtissent.

Si en te baignant tu as échappé au crocodile, prends garde au léopard sur la berge.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer un bon moment sur votre blog, je n'étais pas encore coutumière du fait mais je vais y prendre goût!!!J'ai pu trouver plein d'infos complémentaires à celles d'Elise et aussi des photos de la ville. Ce sera un grd dépaysement!!! A bientôt
Publicité